Forum TyphonRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum TyphonRP

C est un forum pour des serveurs garry' s mod.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

2 participants

    SCP-134-EWZ

    avatar
    KreewZ


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/01/2017

    SCP-134-EWZ Empty SCP-134-EWZ

    Message par KreewZ Mar 24 Jan - 22:10

    SCP-134-EWZ

    Type : Keter
    Niveau de Menace : Rouge
    Nom : Sinaps le dieu des planètes

    Confinement:
    SCP-134-EWZ Doit etre mit dans un stand crée avec des plaque de verre rempli d'Hydrogene , Taille en longueur est de 6 metre et 10 metre de hauteur . Mais il doit etre a la surface pour enfermer ces chakra et rester paisible et innofencif . Il ne doit pas etre contre-dit par qui que se soit ou etre insulter , sinon il sortira sa lame tranchante et la plantera dans le corp de la victime . Le soir une vue sur les étoiles est OBLIGATOIRE ! Sinaps le dieu des planètes a crée les étoiles et donc il peut les bouger a son envie , mais cela doit etre empécher par tout les moyens . SCP-134-EWZ est different de tout les SCP , il peut obtenir le coeur des femmes et homme pour crée des "Sbires" .  Si SCP-134-EWZ arrive a rentrer dans sa dimension (SCP-188-S-T-1) .

    SCP-188-S-T-1 (Dimension de SCP-134-EWZ :
    La dimension de SCP-134-EWZ est faite de nature morte , il fait noir , et de la brume (presque illisible) on peut entendre les rires de SCP-134-EWZ dans cette dimension il peut tout faire comme : voler,tuer,parler,sortir du sol,porter les victime etc...

    Description :
    SCP-134-EWZ semble tres sensible et coopératif , Il a la taille d'un etre humain basique mais une intelligence Beaucoup plus Développé que nous etre Humain . Il est tres indulgent , mais capricieux . Il est tres mystérieux et a la capacité de Faire pleuré les personne et donc de les rendre inoffensif , Seul les SCP hors-mit SCP-004-FAL ne peuvent pas etre touché par ces pouvoirs . Il peut lire dans les pensée des gens Honnête (Avec la permission de ce dernier). Il peut rendre des gens heureux , comme Dépréssif . Son défaut est que il peut TUER l'ame de son ravisseur. Il peut prédire la date de mort d'une personne , et de la façon (Ne le dit que en privé et avec la demande de ce dernier). Il sait qui a fait tel chose , Example : Qui a tuer Le superviseur en 1998 .) Il y repondra CASH et Clairement , Tout çe qui'l dit est une vérité Général . Il a perdu son frere a l'age de 10 ans . Il a donc chercher des informations sur lui et a appris beaucoup de chose . [INFO :] Son QI est élévé jusqu'a environ 600 . a peu pres 15000 de vie (UTX+Garde = dead)

    Histoire :
    SCP-134-EWZ , Jeune homme , agé de 25 ans , né a [Données supprimé] Le 27/10/[Données supprimé] . A l'age de 16 ans , Il a été emmener dans un hopital psychiatrique car il le traité de fou car il disait avoir des pouvoirs , et 2 semaine plus tard il a été filmé en train de voler et de deplacer c'est affaire rien que avec le mouvement de sa main , il lancer des object inconnu est il n'ont jamais été retrouvé ou que se soit . Les docteur ont essayer de l'examiner , mais sans succes SCP-134-EWZ été impossible a retrouvé car il changeait d'apparence en ce qui'l voulait , comme animaux a object etc... , Ces pouvoirs on été découvert par le docteur [Données Supprimée] le 16/10/1985 ; Il fut éxaminée des centaine de fois , mais rien n'etait trouvé , il utilisé ces pouvoirs devant eux et il a été acheté par la Fondation a la somme de [Données Supprimée]  .  

    Addendum A :  

    *Le Chercheur [Données Supprimée] Entre dans la salle de SCP-188-EWZ .
    SCP-134-EWZ : Bien le bonjour [Données Supprimée] .
    Chercheur [Données Supprimée]  :  Bonjour , Comment aller vous [Données Supprimée] ?
    SCP-134-EWZ : Tres bien et vous Chercheur [Données Supprimée] ?
    Chercheur [Données Supprimée] : Tres bien merci , Que faite vous aujourd'hui ?
    SCP-134-EWZ : Je cherche les mauvaise personnes . D'ailleurs Vous en etes une .
    Chercheur [Données Supprimée] : Comment sa ?
    SCP-134-EWZ : Vous avez tué votre soeur pour ce boulot , Vous tué des prisonnier a longueur de journée , Pensé vous que vous avez une Bonne personne  ?
    Chercheur [Données Supprimée] : Non . J'en suis désolé .
    * Chercheur [Données Supprimée] Commence a pleurer .
    * SCP-134-EWZ Commence a avancer vers Chercheur [Données Supprimée] et le prend dans c'est bras .
    SCP-134-EWZ : Désolé .
    * SCP-134-EWZ Met un grand Coup de couteau dans la gorge du chercheur [Données Supprimée] .



                                                                                                    ______Partie No-RP_______

    Addons :  
    Apparence : (Lien ajouter dans 7 j car je peut pas )
    Armes ( Arme au choix ) : (Lien ajouter dans 7 j car je peut pas )

    Apparence :
    Son playermodel vien du jeu Borderland 2 , en vrai j'ai fini le jeu 5 fois,je raconte ma vie lol) Il a un masque acrocher a sa tete et un T-Shirt Normal avec une veste et un jean .

    Armes : C'est un pack d'arme de corp a corp , les armes son a choisir car il y a beaucoup de chois ^^ .

    Comment jouer SCP-134-EWZ ? :

    Vous devez paraitre tous savoir et faire des vérité générale , COMME YODA ! , Vous etes serieux et vous juger les mauvaise ames . Vous ne pouvez pas échoué ! vous pouvez TOUT changer,Peut importe que ce soit.
    et vous n'avait en aucun droit de freekill ou d'insulter , seulement de tuer les personne qui ont des mauvaise ames ou qui vous agresse .

    Chercheur :
    Vous devez noté TOUT ce qui'l ce passe pendant l'experience et positionner des gardes pour empécher un déconfinnement . Vous envoyer les classe D ou Classe E dans la celulle de SCP-188-EWZ .

    Sécurité :
    Vous devez sécurisé la cellule de SCP-134-EWZ (Avec ordre de Chercheur ou Minimum Lieutenant . Empecher SCP-134-EWZ de se déconfiner .

    Classe D :
    Vous entrer dans la cellule de SCP-134-EWZ , Vous aller le contre-dire (sous ordre du chercheur) ou essayer de lui mentir , votre vie va changer si vous en sorter vivant .


    Dernière édition par KreewZ le Jeu 26 Jan - 21:52, édité 2 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    KreewZ


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/01/2017

    SCP-134-EWZ Empty Re: SCP-134-EWZ

    Message par KreewZ Jeu 26 Jan - 21:37

    Merci de ta reponse , je vais essayer de le modifier plus pour qui'l soit different et moin dangeureux (et une autre histoire xD)
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    KreewZ


    Messages : 3
    Date d'inscription : 24/01/2017

    SCP-134-EWZ Empty Re: SCP-134-EWZ

    Message par KreewZ Sam 28 Jan - 17:49

    Voilà voilou je l'ai modifier ' et petit clin d'oeil à Undertale xD
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    SCP-134-EWZ Empty Re: SCP-134-EWZ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:57