Forum TyphonRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum TyphonRP

C est un forum pour des serveurs garry' s mod.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Rapport d’expérience sur le SCP 049 réalisée le 18 janvier 2017 à 15 et 20 minutes

    avatar
    [Chercheur] totokill13


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/01/2017

    Rapport d’expérience sur le SCP 049 réalisée le 18 janvier 2017 à 15 et 20 minutes Empty Rapport d’expérience sur le SCP 049 réalisée le 18 janvier 2017 à 15 et 20 minutes

    Message par [Chercheur] totokill13 Mer 18 Jan - 15:45

    Rapport écrit par l’assistant chercheur Hills

    Cette expérience a été réalisée avec 2 classes D, un chercheur, un assistant chercheur (moi) et d’un sergent UT

    Le chercheur fait les récapitulatifs de ce que doivent faire les classes D avant de rentrer dans la salle

    Le chercheur fait ses présentations au docteur

    Les classes D entrent

    Le docteur dis qu’un classe D a la peste

    Le docteur tend la main au classe D et le classe D la prend

    Le classe D s’endort

    Le docteur ouvre le ventre du classe D, lui injecte un liquide vert inconnu et lui recoud le ventre

    Le classe D se transforme en espèce de zombie

    Le docteur refait le même processus que sur l’ancien classe D mais le classe D meurt

    Le sergent nous demande de sortir de la cellule et d’aller à l’ascenseur

    J’entends des tirs

    Fin de l’expérience
    avatar
    [Chercheur] totokill13


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/01/2017

    Rapport d’expérience sur le SCP 049 réalisée le 18 janvier 2017 à 15 et 20 minutes Empty Re: Rapport d’expérience sur le SCP 049 réalisée le 18 janvier 2017 à 15 et 20 minutes

    Message par [Chercheur] totokill13 Mer 18 Jan - 16:36

    Je tiens à souligner que si on m'avait demander mes notes, ce n'aurait pas été à moi de les publier mais bien au chercheur qui supervisait l'expérience
    Hors, il ne m'a pas demander de lui donner mes notes donc du coup bah... J'ai posté ce rapport tel que vous le voyez Very Happy
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    robotnik


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/01/2017

    Rapport d’expérience sur le SCP 049 réalisée le 18 janvier 2017 à 15 et 20 minutes Empty Re: Rapport d’expérience sur le SCP 049 réalisée le 18 janvier 2017 à 15 et 20 minutes

    Message par robotnik Sam 21 Jan - 9:42

    Bonjour superviseur Menvusa je suis le chercheur Harry et c'est moi qui est supervisé l'expérience j'assume totalement le fait que j'ai oublié
    de demander les notes de l'assistant et de lui donner un "bonbon" je suis sincèrement navré vous avez le droit de me rétrograder ou même de m'abattre je ne ferai aucune remarque puis que sa parait normale pour une telle erreur sur ce je vous laisse j'ignore si vous viendrait  me voir ou si je devrai venir dans votre bureau donc au revoir .

    Contenu sponsorisé


    Rapport d’expérience sur le SCP 049 réalisée le 18 janvier 2017 à 15 et 20 minutes Empty Re: Rapport d’expérience sur le SCP 049 réalisée le 18 janvier 2017 à 15 et 20 minutes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:32